Retrouvez votre animal perdu avec AnimaLost

dans Animaux par

Votre animal a disparu ? Signalez le sur AnimaLost. C’est une application mobile qui permet de notifier la disparition de son animal. Si quelqu’un le trouve, il peut indiquer qu’il a vu un animal ressemblant à la description et à quel endroit. Une bonne nouvelle pour les propriétaires qui ont malheureusement perdu un être cher.

 

AnimaLost est disponible sur Google Play et l’App Store depuis juillet 2016

 

Elle est simple à utiliser et permet de retrouver son animal perdu grâce à géolocalisation


Source photo : animalost.fr

Grâce à la rapidité d’envoi des informations, les animaux ont plus de chances d’être retrouvés dans les heures qui suivent la disparition. Il n’y a aussi plus besoin de mettre des affiches partout.

 

Comment ça marche ?

 
Si vous avez perdu un animal, appuyez sur « je le cherche », décrivez le, ajoutez une photo et indiquez le lieu où il a disparu. Les utilisateurs de l’application auront accès à l’information et pourront vous prévenir s’ils l’ont croisé.

Si vous voyez un animal correspondant à la description d’un avis de recherche, appuyez sur « je l’ai vu » et indiquez le lieu.


Source photo : animalost.fr

AnimaLost c’est aussi une communauté de passionnés d’animaux. Le site animalost.fr propose également des articles pour améliorer le bien-être de son compagnon.


Partagez l’information le plus possible, il y a beaucoup d’animaux égarés qui ne demandent qu’à être retrouvés !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

*