Ma bague de fiançailles est un tatouage

dans Lifestyle par

Nous sommes nombreuses à vouloir un mariage féerique et la demande en mariage magique qui va avec. Ça, je ne l’ai pas eu. Pourtant j’en rêvais, je voulais que mon compagnon m’emmène dans un endroit romantique et se mette à genoux. C’est assez cliché mais j’imagine que je voulais suivre les conventions. Finalement ce n’est pas arrivé, il n’y a pas eu de demande ni de bague mais un tatouage. Je me rend compte que c’est très bien ainsi. Chacun fait ce qu’il veut, ce n’est pas parce qu’il n’y pas de demande en mariage spectaculaire que le couple ne s’aime pas ou ne veut pas se marier.

Voici ce que nous nous sommes fait tatouer :

 
tatouage-fiancailles
Source photo : Brune Caramel

tatouage
Source photo : Brune Caramel

(C’est moi le player 1 hihi)

Nous sommes partis sur un tatouage en rapport avec les jeux vidéo car c’est un domaine que nous apprécions tous les deux. Quitte à faire un tatouage pour des fiançailles, autant choisir un motif qui nous plaît ! Nous nous sommes fait tatouer une semaine après le jour de nos 7 ans, soit le 26 août 2016.

Les réactions ont été positives, surtout de la part de la tatoueuse qui préférait tatouer un motif geek que des prénoms. Et puis forcément, nous avons eu affaire à des remarques comme « Mais et si vous vous quittez… ». Je leur ai répondu : « Je n’aurais qu’à trouver un autre player 2 ! ». Plus sérieusement, bien sûr que si nous nous séparons, ce sera difficile à porter mais c’est notre problème. Soit on le gardera comme symbole de notre passion, soit on le recouvrera, soit on le fera enlever… Ce n’est pas comme si il n’y avait pas de solution. Pour l’instant, on s’aime et c’est ce qui compte.

Pour ceux qui aimeraient savoir si un tatouage au poignet fait mal, sachez que cela dépend de la personne. Pour ma part, je n’ai pas senti grand chose. C’est la même sensation qu’un épilateur électrique. La prochaine étape, ce sera tout le bras droit !

Si vous voulez faire la même chose, je ne peux que vous conseiller de le faire ! Si vous et votre partenaire vous vous aimez et que cela fait longtemps que vous êtes ensemble, il n’y a pas à hésiter. Dans tous les cas, même si vous vous séparez, il y a toujours un moyen de recouvrir le tatouage par un autre.


Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le liker, le partager ou le commenter sur les réseaux sociaux !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

*