Comment avoir un style pin-up avec un bandeau

dans Beauté par

Je ne sais pas vous mais personnellement j’adore le style pin-up et rockabilly. Les robes sont élégantes, le maquillage est léger et parfait. Les femmes qui adoptent ce style sont pulpeuses et je les trouve magnifiques. Cependant, ça a un coût et si comme moi vous voulez ressembler un peu plus à une pin-up sans trop dépenser, voici une technique simple.

Lors de la foire de Lyon en mars dernier, je suis tombée sur un stand qui vendaient des bandeaux

ainsi que des sacs à mains, des vêtements pour petites filles et des petits noeuds en barrettes et en chouchous. C’est une femme qui les fabriquaient. Etant donné que pour deux bandeaux achetés, il y en avait un gratuit, je n’ai pas hésité !


Source photo : Brune Caramel

La marque se nomme « Elle est si belle », voici leur site internet. La particularité de ces bandeaux est qu’il y a un fil de fer à l’intérieur, ce qui permet un meilleur maintien. Bien sûr, n’importe quel bandeau ou bandana fait aussi l’affaire !

En général, je les porte plutôt comme ça


Source photo : Brune Caramel

Pour un style pin-up, il faut donner du volume à sa frange

Les vraies coiffures ont l’air compliquées et prennent un peu de temps. J’ai donc seulement rabattue ma mèche en arrière, je l’ai gonflé en passant mon doigt à l’intérieur de la mèche, j’ai attaché mes cheveux et j’ai mis le bandeau. Ça m’a pris deux minutes et je n’ai pas eu besoin de me lisser les cheveux avant.


Source photo : Brune Caramel

#nomakeupparcequejavaislaflemme

Voici quelques exemples de coiffures avec un bandeau :


Source photo : youtube/cute girls hairstyles

Après ça, il ne manque plus que le maquillage. Un trait d’eye liner, des lèvres rouges, du mascara et voilà, vous êtes une belle pin-up !


Source photo : youtube/thataylaa

Pour celles qui veulent rester discrètes (parce que ce style ne passe pas inaperçu quand même), ces quelques conseils suffisent pour ressembler à une pin up sans trop en faire. Les bandeaux vont avec presque tous les vêtements en plus. Dites moi ce que vous en pensez !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

*